"L'idée de devoir faire des portes "pas rectangles " pour compenser me rebute..."
Pourtant c'est le choix que je ferais.
Sa sera moins visible que faire des portes bien carré et que tout ne s'aligne pas avec le bati.
Je rejoint Kentaro, 2mm au collage c'est chiant, mais 2mm une fois le meuble en place ne l'empechera pas d'être utilisé.
Et si en plus les portes sont bien alignés (donc pas d'équerre) on y verra que du feu !!
Si je reprend son example de 89,9°, c'est imperceptible a l'oeil nu sans le savoir...
Bonjour,
jolie boite, l'olivier est magnifique !!!
Puis-je vous demander ou vous le procurez vous ?
Je suis sur le même secteur que vous, a environ 15km. je vais parfois a la scierie d'Hauterive.
Merci !
Merci !
sa risque de faire un peu loin.
Ils ont pas mal de résineux, un peu de chêne, un peu de frêne et châtaignier, quelques plateau d'érable, il y a surtout un bon stock de noyer.
Il y a de belle pièce parfois qui sortent de l'ordinaire mais il faut y aller régulièrement car elles partent assez vite.
Le stock n'est pas énorme, ce n'est pas une grosse scierie.
PierrePoulizac Est ce que je pourrais vous demander ou avez vous trouver ces dalles ?
Sa m'interesserais bien pour mon atelier.
Merci !
PierrePoulizac Merci beaucoup !
je regarde ça
Ara J'ai du mal a me rendre compte de la face sur la photo (j'ai la vue qui baisse !)
J'espere qu'il ne bougera pas trop dans le temps.



Je suis d'accord avec Kentaro , mais je comprend la réaction de waterbed
J'ai aussi une 7492 et j'ai eu un peu la même réaction lorsque je l'ai reçu.
J'ai malgrès tout utilisé régulierement la scie en fesant abstraction de ces défaut de planeité (surtout psychologique quand on vient de faire l'achat) et a l'utilisation, sa ne m'a jamais vraiment posé de problème... ni pour tronçonner, ni pour déligner, ni pour des coupes d'onglets...