Bonjour à tous !
Je suis en train de faire différents usinages, et j'utilise le barillet de la défonceuse pour descendre progressivement.
Sauf que ma 1ere marche de barillet est de base assez basse pour l'usinage que je compte f[...]
- 246
- 2 réponses
Bonjour à tous !Dans le cadre de mon projet de réalisation d'une 2e rallonge de table, en copiant le + possible la 1ère rallonge existante, je souhaiterai avoir votre avis sur quelle serait la longueur minimale pour des languettes sur les[...]
Bonjour à tous!Je vais réaliser très prochainement une sorte d'accoudoir qui viendra se poser sur l'appui béton (si c'est bien le bon terme ?) d'une fenêtre.
Cet accoudoir sera en extérieur, mais protégé car il y a une toiture avec[...]
- 113
- 1 réponse