
dneis > ""Seulement, je pense que le souci vient du fait qu'on oublie trop souvent ce qu'il y a au bout de ce fil (une centrale à gaz/charbon/nucléaire) ou câble réseau (des serveurs là-bas). Et c'est là toute la puissance de l'imaginaire véhiculé par internet et le numérique qui se veut dématérialisé alors que son incarnation n'est que circuits imprimés et silicium.
On oublie aussi trop vite la quantité de matière que l'on ne cesse de transformer pour faire de nouveaux objets. Tous ces minerais variés nécessaires à l'électronique... Alors qu'une bonne vieille scie égoïne, c'est de l'acier et du bois et ça dure un bon moment !""
Sans te jeter la pierre, tu a autre chose à proposer?. Tout ces serveurs, on bouffe tous dessus, sur l'AdB, les alloc , payé ses impôts, les recherches, y compris toi et ta famille, et les notre, alors comment faire. On est en train de bouffer la merde que l'on a crée, parce qu’on a cru que cela avait le gout du Haribo...

dneis J'en ai un comme ça, de marque Stanley, mon paternel avait ça quand j’étais tout jeune...

titimaster +1

Grummfy Donne nous aussi ton budget dispo.

sanglier C'est bien "queue droite" d'indiqué dans le titre, non?

Lileox Avec une scie cloche Bi-Métal ça ira très bien. Pour les longueurs la circulaire te fera une coupe propre, sinon si pas de circulaire, tu peux faire la coupe avec une sauteuse en laissant du gras, puis tu fini avec une défonceuse calée via un guide.
A la Douk-Douk