

Très cher toi,
Je ne saurais te dire ami boiseux, ma spé c'est le SAV info et les sauces BBQ, j'ai juste repris le titre de Créolignum. Il faudrait lui demander aussi, il a peut être son idée là dessus. Après, des retours historiques c'est toujours intéressant, cela permet une approche contextuelle de l'objet et des techniques de conceptions, et j'avoue trouver un grand plaisir à faire souvent des recherches sur les archives "stockées" sur le web.
PS: A ce propos, j'ai récup, dans une très vieille battisse, une fenêtre et son encadrement. La partie "ouvrant" est sur petit bois, assemblages tenons etc chevillés, targettes forgées main, connaissez vous un ouvrage qui pourrait m'aiguiller sur une saine analyse, merci d'avance. Bisous et soyez prudent.

sylvainlefrancomtois Merci Sylvain, je vais yeuter!!

Mais sylvainlefrancomtois comment tu as fais pour trouver ces références?


Guilhem Même sans aimant (on fini toujours par trouver des amoureux de bougies), le simple ajout d'une pièce métallique suffira pour compenser le poids léger d'une bougie.

Stylé. J'aurais vu la prise au mur (bras) à hauteur des robinets, peut être une autre continuité visuelle, et au niveau renfort largement suffisant, un simple avis.

hundertaker Je parlais du côté opposé à la main.


Belle structure.
"sorte de gros perroquet qui coute un bras"
Effectivement, j'ai fait une recherche sur le prix, de quoi équiper un atelier...
Un peu de lecture sur le Ara bleu: birdandyou.com...s-hyacinthinus/

Sebastienmar Slt, tu les a prise où tes vasques?
Merci.
Les autres c'est Saint-Maur Châteauroux Palace
Plus de ciel
(Alain Souchon 1988)