Je rajoute une petite pub pour Auvergne tournage. Je ne suis pas tourneur; et je leurs achète seulement du consommable de temps en temps, mais ils sont installé dans le même village que moi et ils sont très sympa et serviable et calé dans leurs domaines..
Cool! La partie arrière est juste posé sur son support et coulisse avec l'avancée de la vis? C'est joli sinon. Et niveau photo, t'es pas mal non plus. T as acheté le sony nex 5? ^^
Ah! T'es passé chez rhone placage? C'est trop beau l'ebene du Laos! Faudrait voir pour faire un achat groupé et se partagé les feuilles. On avait fait ça avec du ziricote avec des collegue de forma.
Je rajoute une petite pub pour Auvergne tournage.
Je ne suis pas tourneur; et je leurs achète seulement du consommable de temps en temps, mais ils sont installé dans le même village que moi et ils sont très sympa et serviable et calé dans leurs domaines..