2 253 commentaires
L'Ecorce du Sycomore

Je rajoute une petite pub pour Auvergne tournage.
Je ne suis pas tourneur; et je leurs achète seulement du consommable de temps en temps, mais ils sont installé dans le même village que moi et ils sont très sympa et serviable et calé dans leurs domaines..

L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Salut.

Le rendu est sympa.
On ne voit pas trop si tu as mis des traverse et la matiere des pieds.
C'est du bois peint ou de l'acier?

L'Ecorce du Sycomore

Ca va pas bouger! Joli boulot.

L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Ma cherie vient de me faire remarqué que j'avais fait presque la même tout en bois d’ailleurs

L'Ecorce du Sycomore

C'est de l'amandier. La réponse à deja été donné..
🙂

L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Ca à l'air vraiment rigide! Jolie installation.
Tu l'as depuis longtemps?

L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Didier 😂 Comme je m'attendais pas à ca comme réponse!
Et ben la dessus jvais bossé!

par Papa Chouettes il y a 6 ans
L'Ecorce du Sycomore

En voyant l'image sur la page créa, j'ai cru que c"etait fait à la cnc.
Beau boulot!

par Kentaro il y a 6 ans
L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Cool!
La partie arrière est juste posé sur son support et coulisse avec l'avancée de la vis?
C'est joli sinon.
Et niveau photo, t'es pas mal non plus. T as acheté le sony nex 5? ^^

par Fof il y a 6 ans
L'Ecorce du Sycomore

Aux photo et aux contraste des bois.
Pareil pour Kentaro d'ailleur!

L'Ecorce du Sycomore

Et du coup l'amandier est un prunus.

Comme le cerisier, pecher, abricotier, prunier et j'en rate.

L'Ecorce du Sycomore

Merci pour le meuble! ^^

L'Ecorce du Sycomore

Pommier c'est pas super clair?
Orange c'est peut etre du bricotier!?

par Kentaro il y a 6 ans
L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )
L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Je suis en quinconce. La photo en bois de bout est un peu flou...
Tu as mis de l'huile ou un truc dessus?

par PLab il y a 6 ans
L'Ecorce du Sycomore

C'est les fourmis qui vont etre contentes!

L'Ecorce du Sycomore

Cool! Une CNC manuelle! ^^

L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Ah! T'es passé chez rhone placage? C'est trop beau l'ebene du Laos! Faudrait voir pour faire un achat groupé et se partagé les feuilles.
On avait fait ça avec du ziricote avec des collegue de forma.