( Modifié )
bernardrebout Nop c'est vrai! Mais ça fait Americain!
Merci pour le pavé quand meme, c’était instructif.
( Modifié )
Le créateur est de notre d’ailleurs..
c est EVNK
( Modifié )
Nico38 Effectivement, si c'est juste esthétique!
En tout cas beau plateau!
Je ne mets pas de fléché rouge, je n'aime pas trop le concept mais je ne suis pas d'accord. Une machine réglé économise du temps, de la matière, et améliore la qualité de travail et la précision globale.
Ce n'est pas une attaque personnelle, je trouvais simplement que le conseil n'etait aps très juste.
Bien a toi.
C'est au-delà de la patience. Je pense a faire un bout de mur un peu de cette façon, l'idée de le faire à l'outils à main ne m'avait meme aps traversé l'esprit!
bernardrebout Tu bluff Martony!