2 253 commentaires
L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

bernardrebout Tu bluff Martony!

😇

L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

bernardrebout Nop c'est vrai! Mais ça fait Americain!

Merci pour le pavé quand meme, c’était instructif.

L'Ecorce du Sycomore

Vérifie tout de meme que les parties 'blanches' du champignon ne soient pas trop tendre ou pense à les orienter vers le dessus de la varlope.
J'adore tomber sur un bois echauffé, ça me fait un peu pensé à de l'art pariétal parfois.

L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

😵 C'est au-delà de la patience. Je pense a faire un bout de mur un peu de cette façon, l'idée de le faire à l'outils à main ne m'avait meme aps traversé l'esprit!

Tu crois qu'il y a un intérêt technique à avoir passer le bruleur?

L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Le créateur est de notre d’ailleurs..
c est EVNK

L'Ecorce du Sycomore

Yep je crois que c'etait bien moi!

Il est fort le Manu!

L'Ecorce du Sycomore

Pareil que les copain, j'aime bien le concept! Bien joué.

par Nico38 il y a 6 ans
L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Sympa!

Si je ne m'abuse, ce que tu appelle les alèses sont des emboitures.

L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Nico38 Effectivement, si c'est juste esthétique!
En tout cas beau plateau!

L'Ecorce du Sycomore

C'est ce que j'aurais dit mais on va voir si je me fait reprendre par les vrais pro! ^^

L'Ecorce du Sycomore

Perso, je trouve qu'il vaut mieux apprendre que faire faire. Tous les points de vu doivent se defendre! ^^

L'Ecorce du Sycomore

Cool! Bien joué!

L'Ecorce du Sycomore

Je ne mets pas de fléché rouge, je n'aime pas trop le concept mais je ne suis pas d'accord. Une machine réglé économise du temps, de la matière, et améliore la qualité de travail et la précision globale.
Ce n'est pas une attaque personnelle, je trouvais simplement que le conseil n'etait aps très juste.

Bien a toi.

L'Ecorce du Sycomore

Je dirais que ça devrait le faire quand meme quand les plaquettes passent sous le tasseau..

L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Celle la elle m'a mis le sourire au reveil!^^

par Blanche il y a 6 ans
L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Genial.. En plus ca fait jeu de voyage!

L'Ecorce du Sycomore

Plus qu'a passer chez l'affuteur... ^^

par hugues il y a 6 ans
L'Ecorce du Sycomore

Belle créa. Bien joué! Le tiroir en courbe est vraiment sympa!

L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Yop!

J'étais pas la aujourd'hui et j'ai vu que tu avais probablement regler le probleme. C'est cool!
Sinon, je demandais pour le touret effectivement pour la chauffe! ^^

par Oak il y a 6 ans
L'Ecorce du Sycomore

Héhé! t es chaud de la boite en ce moment!

Tu t'es déja essayé à la technique du folding pour faire ça?

par Oak il y a 6 ans
L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Salut Msieu Oak!

Je la trouve très reussi ta boite. J'avoue ne pas etre trop fan du bois mais les onglets ont l'air parfait et tes incrustations, autant des charnieres que du carré de vigne, tres propre.
Je dirais beau boulot pour une premiere!

L'Ecorce du Sycomore

T as investit dans la felder? Je savasi pas qu'il y avait des lames aussi fine... Je vais me rencarder!