2 253 commentaires
L'Ecorce du Sycomore

Je sais pas si c'est une priorité mais je viens de chopé un support pour perceuse AEG. C'est tres modeste en tour a bois mais c'est vraiment agréable pour s'essayer. Par contre, pour moi ça a l'effet inverse de l'efficacité d'une machine habituelle:

Je vais à l'atelier pour bosser ==> Je vois le petit tour a bois ==> Je fais une poignée ou un stylo ==> Je me suis bien amusé mais j'ai pas trop avancé! 😅

L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Héhé Delire!

Je suis dans le meme trip en ce moment, j'ai acheté des kits stylo hier au magasin de tournage a coté de chez moi!

Edit: Au fait, c'est Luc

L'Ecorce du Sycomore

Ils sont pire que les auvergnat ces dauphinois! ^^

L'Ecorce du Sycomore

Aerogommeuse j'ai un copain qui l'a fait, il a dit "plus jamais!"
Enfin, ça se fait mais faut protéger partout et t'en prend plein la tronche.

L'Ecorce du Sycomore

+1 Je pense que j'aurais répondu la même chose que toi jusqu’à la proposition de l'outil brosse.

Tu m'as fais gagné 5mn! ^^

L'Ecorce du Sycomore

Ce qui est sur, c'est que je prêterai pas ma mirka pour que quelqu'un nettoie ses poutres avec.

L'Ecorce du Sycomore

Mais non! Faut dire: "Bonjour les muscles!"

L'Ecorce du Sycomore

Je me demandais la même chose. Les dormants rotatifs sont particulièrement bien pensé!

Je me disais aussi que j'étais content d'avoir connu le travail à la chaine dans ma jeunesse mais encore plus de l'avoir abandonné!

par ebenober il y a 6 ans
L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

VinDieu! Ça watt! Je serais curieux de savoir a quelle distance part la balle...

L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Merci dneis ! Effectivement elle y ressemble.

Et comme l'a suggérer GuiGz , j'ai testé la dureté et c'est bien une pierre à huile.

Merci pour vos réponses!

L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Merci GuiGz ! Je vais essayé de la maltraité un peu pour voir alors! ^^

L'Ecorce du Sycomore

J'avais déja vu cette page mais je n'y ai pas trouvé ma réponse. Merci quand meme!

L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

PC post collapse! ^^ Faut se faire a tout!

L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Salut Oak.

Tu connais un affuteur qui fait des scie a main?
Le miens, je n'avais pas finit ma phrase qu'il avait déja dit non! ^^
Du coup j'ai appris!

par JC 61 il y a 6 ans
L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Salut.

Tres sympa. J'aime bien les commodes. Pour la finition, tu as dilué l’ammoniaque? Et comment l'as tu passé? J'aime vraiment bien le rendu..

Bien joué.

L'Ecorce du Sycomore

C'est beau! ^^
Et comme le dit le proverbe chinois:
L'arbre tordu vit sa vie et l'arbre droit finit en planche.

L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Salut Jeff.

T'y es pas allé finalemet? J'ai vu l'annone ressortir.
Si t'y vas pas fais signe à Kentaro , il avait l'air bien motivé! ^^

L'Ecorce du Sycomore

Cool.

Il à l'air bien fiable!
L'aspiration fonctionne bien? sur le miens, elle est situé un peu plus à l’arrière et d'un diamètre plus gros. (et pour le coup, je la trouve un peu molle)

J'ai fais une occase sur une nouvelle format qui est dépourvue de la cape, je pense que je m’inspirerai de ton idée lorsque je brancherais la scie. Merci pour le partage

L'Ecorce du Sycomore

C'est le petit bouton en plastique transparent qui te fais cet effet? ^^
D'accord avec toi sur le carton, surtout si il date d'avant la première guerre du golf! Le carton, c'était mieux avant.

L'Ecorce du Sycomore

Merci! J m'en doutais un peu mais on ne sait jamais!
J'ai essayé un bullnose récemment et l'effet picage de nez est vraiment désagréable, je préfère finir au ciseau.