Oak ah non pas dubois !!
Je croyais etre le seul 

Blague a part même si je ne suis pas professionnel et n'ai aucun projet je me suis tout de même deja posé la question "et si jamais un jour...comment je la nommerai"
Et quand on s'appelle Dubois on se dit que ca serai dommage de passer a côté de cette aubaine. Mais en même temps c'est tellement commun que ca peu vite faire "has been". Et un marque ou enseigne au nom original est très a la mode mais pour combien de temps ?? Peut-être futur "has been" ?!
Je ne sais pas si ca t'aide beaucoup mais alimente le débat. Bon courage Oak !
Il faut que t'enregistres comme ci tu voulais le prendre en payant et en ouvrant bien les yeux tu peux trouver à cliquer sur t'engager sur une utilisation non professionnel voir petit auto entrepreneur et ca devient gratuit 
JeffBurlu en gros pour faire simple en paramètrique tu dessines un rectangle de 30x50 tu lui met des cotes et si tu veux le passer a 52 ben tu cliques sur la côte et ca change tout seul. En non paramètrique tu dois sélectionner le trait qui borde les 50mm et lui demander de translater de 2 mm et ensuite il faudra réajuster les coins car ton rectangle se sera ouvert
Salut JeffBurlu
Si je ne me trompe tu cherches un logiciel 2D et non 3D ?
J'aurai été ravi de grossir..les rangs mais ce n'est pas possible pour cet événement la. Ce n'est que partie remise. Maker faire Paris 2020 
Boris Beaulant
rooooohhh. Bon ben MF Lille..?
sankarl Je te donne mon avis d'amateur. De ce que j'ai pu lire rien indique que tu peux te passer de l'aspiration avec les abranets. Concernant la protection du plateau ce n'est pas une question d'arrachement des picots mais de protection de ceux-ci. Le plateau intermédiaire protege les picots de ta ponceuse qui s'useraient prematurement a cause de la faible épaisseur de l'abranet.
En espérant avoir un peu éclairé ta lanterne 
sankarl ca je ne peux pas te dire
sankarl merci pour ton retour c'est toujours intéressant !
sankarl tu l'as pris ou ton pad ?
sankarl ok merci
Salut,
Les tourillons sont des cylindres striés dans la longueur pour laisser passer la colle. Tout le "reste" ce sont des chevilles 
Pour info, si tu n'as collé en plus, tes vis risquent de "jouer" un peu dans le temps et ta chaise va devenir branlante mais je suppose que d'ici la elle aura été recyclée 






J'allais dire la même chose pour le mot bois et aussi que le logo est une thématique bois qui a l'oeil montre tout de suite de quoi il s'agit