( Modifié )
woodworker710 du coup ca serait pas mal d'ajouter une inspiration à cette créations ;)
( Modifié )
Steve and Wood j'espère que tu as du bois en stock ;)
par Boris Beaulant
il y a 6 ans
C'est une bonne idée car il est vrai qu'on a tendance a penser que tout est parfait dans la réalisation, sauf erreur de fabrication expliquée par le créateur, tant qu'elle est publiée sur l'adb.
Et ce retour d’expérience nous éviteras surement de reproduire les erreurs quand on est inspiré d'une création
( Modifié )
Encore une bonne idée Boris ! Fait attention on commence a s'y habituer 
Après cette période de confinement on sera encore plus heureux de sortir de derrière nos écrans pour se retrouver physiquement sur tous ces événements 
( Modifié )
Boris Beaulant
Moi j'aime pooo le rouge 




bravo !!

C'est une très bonne chose car je n'ai jamais mis de -1 meme si j'ai eu quelques occasions mais je trouvais ca trop "violent"
Avec l'explication ça passera mieux et sera plus constructif.
Même si on pouvait laisser un commentaire il fallait le lier au -1 donc pas évident