Merci Fof pour ce retour d'expérience très intéressant
Salut Chris15
Je serai présent sur le salon une partie du samedi mais étant accompagné de mon ado qui veut voir tout le reste je ne pourrais pas etre sur le stand de l'adb en tant membre de l'équipe. Mais je passerai bien entendu vous voir.
Je ne mérite malheureusemnent pas mon t-shirt 
Sinon au cas ou je fais du L... 
A bientot
Cool Merci pour l'astuce racmterrof !
Boris Beaulant tu les nommes dessUous et voila 
Merci Kentaro !
C'est sur que des planches suffisamment épaisses en bois dur doivent durer des années mais je m'interroge plus sur la conservation de leur esthétique dans le cas d'une planche travaillée avec plusieurs essences contrastées, etc.
Merci Oak
Je ne doute pas du côté fonctionnel mais je me demande surtout si elle conserve son côté esthétique dans le cas d'une planche "travaillée" (plusieurs essence, ...)






Salut
Après une rupture conventionnelle et une mini crise de la quarantaine j'ai commencé les démarches pour me reconvertir et je retrouve dans ton récit toutes les choses qui ont fini par venir a bout de ma motivation.
Félicitations a toi !
Je te souhaite de réussir