1 697 commentaires
par trente six seb il y a 6 ans
Mike0411
( Modifié )

Salut
Après une rupture conventionnelle et une mini crise de la quarantaine j'ai commencé les démarches pour me reconvertir et je retrouve dans ton récit toutes les choses qui ont fini par venir a bout de ma motivation.
Félicitations a toi !
Je te souhaite de réussir

par Hoyez il y a 6 ans
Mike0411
( Modifié )

Salut
Bel objet. Les courbes ce sont des incrustations ou du lamellé ?

par NicolasJ il y a 6 ans
Mike0411

Très bon début.
Bonne formation à toi. Elle est géniale 😉

Mike0411
( Modifié )

Merci Fof pour ce retour d'expérience très intéressant

Mike0411

Ravi de vous avoir tous rencontré 😊

Mike0411

J'y serai le Samedi ! Hate de vous rencontrer enfin !

Mike0411
( Modifié )

Salut Chris15
Je serai présent sur le salon une partie du samedi mais étant accompagné de mon ado qui veut voir tout le reste je ne pourrais pas etre sur le stand de l'adb en tant membre de l'équipe. Mais je passerai bien entendu vous voir.
Je ne mérite malheureusemnent pas mon t-shirt 😭
Sinon au cas ou je fais du L... 😂
A bientot

Mike0411

Yeah ! A demain 😉

Mike0411

Yeah 🤘🏻
Vous prenez pas trop la tête demain 😜

Mike0411
( Modifié )

Bonjour Etienne
En effet ca regle le problème mais on ne respecte pas le cahier des charges en changeant l'esthétique 😉
Si ca peut te rassurer (ou pas) il y aura des patins sous les panneaux 😊

Mike0411

C'est a dire ?
Pour le lavage du sol ?

Mike0411
( Modifié )

Cool Merci pour l'astuce racmterrof !

Mike0411

T'en trouve en gsb

Mike0411

Me voilà rassurer, merci Sylvain 🙏

Mike0411

Non je nomme chaque pièce en suivant l'alphabet, la c'est tombé sur M car c'était ma 13eme pièce. M1= côté droit et M2= côté gauche.

Mike0411
( Modifié )

Boris Beaulant tu les nommes dessUous et voila 😂

Mike0411
( Modifié )

Merci Kentaro !
C'est sur que des planches suffisamment épaisses en bois dur doivent durer des années mais je m'interroge plus sur la conservation de leur esthétique dans le cas d'une planche travaillée avec plusieurs essences contrastées, etc.

Mike0411
( Modifié )

Merci Oak
Je ne doute pas du côté fonctionnel mais je me demande surtout si elle conserve son côté esthétique dans le cas d'une planche "travaillée" (plusieurs essence, ...)

Mike0411

Ah oui j'avais vu ce reportage ! Très intéressant d'ailleurs

Mike0411

En sapin !! Pour le coup je suis très étonné 😮