Je vois très bien de quelle difficulté tu parles. Lors de la fabrication d'un plateau-avec-emboitures-a-coupe-d-onglet c'est la même problematique. Dans ton cas la difficulté se multiplie avec le nombre de portes.
Si tu pouvais faire une photo un peu plus prêt d'une des façades.
Un détail aussi, les plinthes s'ouvrent également?
Je trouve ta petite table bien réussit. Je te rejoins. Avec un peu d'imagination et peu de moyen, il est possible de faire de jolies choses.
Le plateau n'est pas très large, mais je crois voir sur la 3ème photo que tu n'as pas prévu un trou aublon pour permettre le travail du bois. Si tu as mis les pieds affleur du plateau, tu devrais voir tes pieds légèrement dépasser d'ici quelques semaines. Juste 1 ou 2 mm.
Il est fort dommage que Jean Pierre ne présente pas lui même ses magnifiques réalisations. Il est tout à fait possible de rester anonyme sur un forum.
Merci de nous le faire connaître, et qu'il sache qu'il est le bien venu si par le plus grand des hasard, il venait faire un tour permis nous.
Jean Pierre 



On voit bien dans la vidéo qu'ils maîtrisent leur geste. Le plus dangereux dans ce cas là c'est la routine. On fait les choses sans se rendre compte. Du coup on croit que l'on peut aller plus vite, etc... Et LÀ survient le drame. La remise en question est primordiale sur de tels outils. Si on travail border Line avec la sécu il faut redoubler de vigilance. Dans leur cas c'est routinier. Toutefois on distingue bien qu'ils ont tous leurs doigts.
brouno est ce un tuto turbo?
Joli et design! Bravo.
Les coupes d'ongles sont nickel. Le tourne disque a l'air décalé. Il sort d'où? Aujourd'hui c'est au tout numérique. Tu vas monter un club avec Zeloko qui reste avec sa feuille et son crayon! 
Le maître des lieu, jul , le maitre des lieu ...
Je ne me serrais jamais lancer dans la fabrique d'une palissade. Finalement en Douglas c'est carrément mieux que dans le commerce. C'est bien, c'est beau, c'est riquet18x4 
Ingénieux. Cela me rappelle mon grand père dans son atelier à la recherche de solutions sans toujours devoir aller chez "....RAMA" ...
Il est vrai qu'il faut avoir pour cela, en plus de la jujotte, un minimum d'outillage et ce dans plusieurs domaines. Il n'en reste pas moins vrai que quand on veut faire différemment on peut. 



Superbe! Très sobre avec les façades sans poignées. Tu as fait des emboîtures, avec un panneau en CP de chêne pour les portes?