
Tu as plusieurs questions
Donc pour le type de fraise, sur la première photo c'est une fraise pour faire les rainures. Sur la deuxième photo c'est une fraise pour faire des trous. Contrairement aux forêts, il n'y a pas de trace (trou de pointe de centrage) au fond. On s'en sert dans avec les gabarits au pas de 32 monté sur def par exemple. Je ne m'en suis jamais servi, donc jamais essayé pour faire des rainures.
Pour la longueur, je dirai qu'il n'y a pas vraiment de maxi en longueur. Sur une boch, la rotation est relativement stable. Mais tout est relatif. Comparé à certaines marques pro il y a forcément une différence. Donc plus tu vas allonger plus tu vas augmenter le défaut. C'est de l'ordre de dixièmes de millimètre. Après on parle ici dans le cas où tu ajoutes une rallonge. Il est important de régler la vitesse de relation.
Pour le tranchant positif ou négatif, je partirai sur le même principe que les lames de scie. Il est préférable de prendre le négatif pour les dérivés du bois comme le CP, le mêla, le stratifié, le plaquage,...Le tranchant positif est pour le massif. À vérifier.

Je les emmène à la déchèterie, sinon je donne au centre équestre . Mais je fais très attention de donner des sacs complet sortie de raboteuse car des fois j'aspire le sol, et là attention pour les sabots des chevaux.
Mon voisin a récupérer tous les sacs rempli pour faire ces portes. Il les utilise pour ses toilettes sèches pendant la construction de sa maison. C'est pratique sur un chantier.

Je crois, en regardant les dominos de plus près, c'est comme les lamello. Ils sont écrasés pour que la colle les fasse gonfler et bien adhérer aux parois de la mortaise. Les lamello, c'est sûr c'est comme ça que ça marche. Le bois du domino au niveau des cannelures me semble identique. Il n'est pas rainuré mais écrasé en rainures. Je vais essayer d'en tremper un dans l'eau pour voir.