trente six seb C'est une R210SMS Évolution. 4/10 à usiner ça me fait du 2/10 à gagner, je vais le tenter, je fais ça proprement.
Jean Galmot c'est l'intérieur de la bague qui est à 25 au lieu de 25.4. 2/10 à gagner. Je pourrais forcer mais ce serait idiot et inefficace, je cherche la finesse des membres de l'adb 
Olivier Vernhettes j'en ai vu à 6€ tout compris ches probois machineoutils oui mais ce sera long à livrer et j'ai des coupes à faire demain. C'est aussi une question de principe, de consommation tousSa. Et puis je fais les choses proprement, je pense que le résultat sera identique à la bague que j'aurais acheté.
Il me semble que etiennedesthuilliers les tourne lui même.
Tu penses que je risque quelque chose ?
Je pensais que l'expérience aurait déjà été tenté par moultes boiseux vu la gymnastique dès alésages selon les marques...
Jean Galmot c'est fait, je viens d'en venir à bout. Une bonne heure trente pour la solution mais ça marche pas mal
Je vais pouvoir faire des cadeaux pour Noël 
Palissandre joli cadeau, sympa d'avoir des copains artisans.
J'ai tendance à ne rien mettre également, la patine fait le boulot.
Quand je met quelque chose c'est l'huile danoise de chez Bordet. Super 
Alors ma came c'est plutôt les brunes, et l'huile danoise au bout de quelques années on en remet un coup, à moins de trente euros le litre on se prive pas,en plus ça consomme rien.
Kentaro je ne sais pas. Mais je ne trouve pas grave que le bois vieillisse, je ne fais pas trop attention.
C'est une bonne excuse pour retourner fabriquer qqchose à l'atelier 
Fof je sais pas, je trouve qu'un Frêne sortie de raboteuse est plus joli que huilé ou ciré.
Après certaines finitions sont de bon goût, comme sur la console d'entrée aux tiroirs teintés récemment publiée, mais souvent je préfère sans finition.
J'étais le genre de gars à ne pas finir ses dessins, j'aimais l'étape au crayon de papier...
trente six seb c'est vrai que c'est facile. Pétrole c'est un gros mot en chimie ? Est ce nocif pour celui qui l'applique ?





J'aime beaucoup le chanfrein sifflet