1 615 commentaires
par rhuitsept il y a 3 jours
Philippe Gelard

Simple et efficace. Très chouette!

par Slick il y a 27 jours
Philippe Gelard
( Modifié )

Si je peux me permettre un commentaire d'architecte. Dû à son angle prononcé, La ligne de force bleue subit de fortes pressions latérales. Cependant elle est coupée en trois par deux assemblages. C'est là qu'est le point faible de ta structure. Il eût mieux valu la faire d'un seul tenant. Ceci dit, sur le plan esthétique, l'architecte ferme sa grande g...., c'est superbe. Et un bel assemblage c'est très beau à regarder!

Philippe Gelard
( Modifié )

C'est vrai qu'elle est belle ta scie, et elle a une histoire. Si bien qu'elle occupe le centre de ton atelier. Je comprends que tu hésites tellement à la cacher sous un carter. Mais tu sauras trouver une solution élégante. Peut-être en utilisant ton expérience acquise avec ton Zélo, pour faire un carter qui ne cache que la lame et expose les rayons de la roue? Ps, j'espère que tu ne laisse pas souvent ta scie tourner à vide...

Philippe Gelard
( Modifié )

Ainsi les vieux cons sont encore en vie. Les jeunes cons sont ceux qui meurent. Donc la connerie se bonifie avec l'âge! C'est bon, il y a de l'espoir !!! 😂 😂

par Thibault Jehl il y a 1 mois
Philippe Gelard

C'est très beau! Ps: utopie.

Philippe Gelard

Très très beau! Une magnifique vitrine de la valeur incommensurable du travail manuel et du bois! Bravo!

Philippe Gelard
( Modifié )

Superbe boulot, superbe design! La prise est un détail malin, la poignée du tiroir est magnifique, la continuité du miroir derrière donne à l'ensemble une grande légèreté!Un grand bravo!

par Palissandre il y a 1 mois
Philippe Gelard
( Modifié )

Ah c'est beau! Ah c'est superbe! Le bureau pliant est complètement d'actualité à un moment où le télétravail se développe. On peut imaginer une version modernisée pour aller chercher les clients actuels. Ton projet est très inspirant! Ah Bravo! Au passage, à quoi servent les groupes de trois alcôves? Pour les encriers?

par mmahieu il y a 1 mois
Philippe Gelard

Ah ouiiiii, dès le cinquième mouvement les ennuis commencent!

Philippe Gelard

Non non, tu mets dans le mauvais ordre! ça concerne la mémoire fluide et l'inhibition à l'intelligence! Euh... Attends... Mais quel casse tête !

par txintxo il y a 5 ans
Philippe Gelard
( Modifié )

Ah super! Injouable et magnifique! Bravo! Je suis épaté par la précision, tu avais une lame super fine? Et tu dois sans doute limiter l'agressivité des virages?

par cartapuces il y a 6 mois
Philippe Gelard

C'est pas bête.

par Jerlab il y a 4 ans
Philippe Gelard
( Modifié )

Joli! Superbe même! Un bureau ingénieux, un design surprenant, une réalisation magnifique... Woah! Au passage merci Boris Beaulant pour l'option ordre aléatoire qui permet de découvrir les "vieux" projets!

par BESSIKE il y a 1 mois
Philippe Gelard
( Modifié )

Joli boulot!

Philippe Gelard
( Modifié )

Ah oui! C'est bien ça!!

Philippe Gelard

Oui pareil. Pas de vernis sur les ustensiles bois chez nous. Bois brut rincé à la main aussitôt après usage. Jamais dans le lave vaisselle, lavé à la main avec du Liquide vaisselle quand c'est nécessaire. C'est tout.

par FoxWood il y a 1 mois
Philippe Gelard

Très! Belle démonstration de comment une erreur peut enrichir le projet!

Philippe Gelard
( Modifié )

Très beau projet! Certes ne sied pas à tous les intérieurs, mais l'idée est forte et brillamment exécutée. Une très belle oeuvre. Puissante. Un grand BRAVO!

Philippe Gelard
( Modifié )

Je suis grand fan de la première. Elle met en valeur le bois,elle rappelle mieux ses origines en taut que "malle"", inspiré au voyage... Bref une plus forte personnalité. Les autres malles,une fois en intérieur, risquent de perdre leur cachet une fois entourée de meubles. Ceci dit la simplicité de la version "Canada" me séduit aussi. Attention, à ne pas mettre dans un intérieur Ikea! Ton travail est vraiment superbe. Belle innovation aussi! As tu déjà fait des boîtes pour instruments de musique? Les instruments de qualité ont besoin d'un étui de qualité. L'offre sur le marché manque souvent de style... La mienne est pas trop mal... Mais c'est une exeption.

Philippe Gelard

C'est vrai que les bons instruments représentent un sérieux budget...