Bluecat on aurait pu trinqué avec une Super Bock, j'étais à Fundao vers le 20 mai.
On boira à ta santé.
cereus45 pour des tables et chaises c'est possible à voir.
Du coup je peux venir par la Loire à vélo elle passe au pied de mon village.
Mais sa va être dur pour emmener des chaises !
Ho la les gars vous oubliez l'essentiel, le primordial, le plus important ! Le dessert!
Du coup je propose d'amener une tarte aux citrons meringué et deux des spécialitées de chez nous, des crottins de chavigniol et du vin de sancerre.
cereus45 les andouillettes de jargeau sa je connais, un délice.
Si à la fin de la semaine il te manques des chaises je peux en apporter.
Je confîrme pour les andouillettes, j'apporte comme comvenu des crottins de Chavignol, du vin de Sancerre et je vous fait une tarte aux citrons meringuée.
Je dirais aussi que Vous êtes de grand enfants.
Sacré boulot et belle réalisation.
Moi aussi j'ai fait toute la ligne vu que mes parents habitaient Vernet Les Bains. C'est vraiment un truc à ne pas manquer.
J'avais eu la chance de faire la descente dans le wagon panoramique qui malheureusement n'existe plus.
Merci à vous.
La première contrainte, la rigidité une fois dépliée.
C'est pour sa que j'ai mis un montant entre les deux petites biellettes pour les solidariser.
Pour la seconde, j'ai essayé plusieurs solutions pour emboîter la télé, c'est la queue d'arronde qui m'a paru la plus simple et la plus sur pour la fixer.
J'ai même envisagé de la bloquer avec une goupille.

Pour cet hiver il reste à faire la rambarde et l'escalier qui seront en métal.