( Modifié )
Merci Sébastien Alves !
( Modifié )
Merci olivimo ! C'est un témoignage que je trouve très utile car débutant aussi
( Modifié )
Merci Didier ! Une marque ? Un prix ?
( Modifié )
Merci sylvainlefrancomtois !
( Modifié )
Merci Dalida ! C'est qu'ils sont magnifique mais pour moi encore impossible à réaliser. Celui de copains des copeaux oui ça serait pas mal pour commencer
( Modifié )
Merci Jérémy Lipreau !
( Modifié )
Merci etiennedesthuilliers !
merci
C'est sur ce n'est pas du plus raffiné le pin mais n'ayant aucune réserve de bois je fais avec ce que j'ai et je voulais un contraste de couleur