( Modifié )
Bien vu ! Je voulais faire la même chose pour le mien, mais finalement j'ai fait une protection quart de lune qui se déplace sur un axe au passage de la pièce de bois et revient à sa position initiale avec un ressort Ici. Encore bravo !
( Modifié )
il est superbe et me fait penser à celui de Toutenbois par certaines de ses formes, Top 
( Modifié )
titimaster oups... j'avais pas fait attention... par contre cela prouve que j'ai l'oeil 
( Modifié )
Et les rabots, tu les mets où ? 
Elle est bien sympathique cette boîte médias de chantier... Par contre attention à la poussière ! Ca ne fait pas toujours bon ménage avec l'électronique. Bravo
( Modifié )
LaBelleNote comme je n'ai pas vu l'intérieur (ça manquait sur photo et vidéo
), bien vu alors !
bien vu pour masquer les fonctions synthé,
Très sympa le meuble de rangement ! J'adore la niche ! C'est bien vu ! Et c'est très bien de se faire la main sur la récup (d'une pierre deux coups).