Bonjour Michel,
Tes nichoirs sont très sympas, se fondent bien dans le décor, tu as utilisé le chalumeau pour noircir le bois ? Quels diamètres pour les entrées ? Je ne suis vraiment pas un spécialiste en la matière, mais je crois qu'il y a des diamètres spécifiques en fonction des oiseaux que l'on voudrait accueillir !? Bonne journée 
Smaug mon poulailler n'as aucun mérite, je l'ai acheté
le tien est vraiment très classe, encore bravo !
Très belle boîte à bijoux et originale. Pourrais tu mettre une photo ou deux avec les tiroirs ouverts et la fameuse boîte mystère !?
Francois68 en effet, c'est un peu délicat
je me l'imagine bien avec ta réponse, merci !
Philippe Gelard je ne mets jamais de lunettes de soleil, mais j'avoue que celles-ci, je les porterais avec une certaine fierté 

Toujours plein de détails, beau boulot ! Merci