Merci à toi ;) ta servante est bien pratique, pourquoi en faire une autre?
Je dois avouer que j'ai une bonne base avec un chariot double plateau (500kg).
J'ai plein d'idées et je n'en suis qu'au début! je voudrais aussi faire une extension du plateau, si possible trouver la possibilité d'intégrer ma perceuse sur colonne...
à suivre ;)
( Modifié )
Merci beaucoup! Elle n'est pas moche ta servante ! Rien ne t'empêche de la paufiner un peu, si tu veux la rendre plus belle, moi je m'en contenterais bien et le jour où elle sera trop abîmée ou qu'elle ne répondra plus à tes attentes alors oui je comprendrais, mais bon ça n'engage que moi 
Tu pars sur de bonnes bases, je vais suivre également le projet.
Bravo