3 084 commentaires
Vic66
( Modifié )

Merci gibetb ! J'aurais préféré le modèle au dessus (mais il n'était pas en promo), avec celui-ci j'ai reçu 2 rails 1400 + 2 serre joints et le système pour fixer les rails entre eux! Après tests je me rends compte que je rentre dans une autre dimension !!!!!

Vic66

Désolé Jean, je n'avais pas vu ta question, je l'ai achetée chez Clabots (outillage pro )

Vic66
( Modifié )

zeloko oui en effet, je l'ajouterai cette semaine ;)

par Capludi il y a 8 ans
Vic66

Très beau!

par yvan589 il y a 8 ans
Vic66

Très jolie lampe, j'aime beaucoup aussi la l'horloge murale en arrière plan

Vic66
( Modifié )

Très belles finitions, ça donne envie de jouer 😃

Vic66
( Modifié )

Ah enfin la 2ème vidéo 😉
Très sympa comme création

par BKL il y a 8 ans
Vic66

Comme quoi avec de la récup, du matériel détourné et de l'imagination... on peut faire de belles choses (et utiles ! ).
J'aime beaucoup !

Vic66
( Modifié )

Soit le bienvenu...
Très bel effet avec ces courbes! Bravo

par Djawid il y a 8 ans
Vic66

Très beau, bravo

par Peiot il y a 8 ans
Vic66

J'aime beaucoup

Vic66

Waouw super projet! Ce n'est pas donné à tout le monde de faire une maison. Question un peu indiscrète, tu pourrais donner une fourchette du coût global juste pour la maison?
Encore bravo

Vic66
( Modifié )

Ça valait le coup de la faire!
Et la satisfaction de l'avoir faite 😉

par FREDOUILLE il y a 8 ans
Vic66
( Modifié )

C'est assez paradoxal d'aller se fourrer dans la gueule du chat, pour aller s'abriter quand on est un pioupiou 😂 j'aime beaucoup le clin d'oeil et la réalisation, bravo!

Vic66

Il n'en reste pas moins que ta réalisation est superbe!

par Oliverte il y a 8 ans
Vic66
( Modifié )

Sans voix! Un vrai rêve... t'aurais pu montrer une ou deux photo de l'environnement 😉

Vic66
( Modifié )

C'est superbe! Merci 😉

par niclasse il y a 8 ans
Vic66
( Modifié )

Super content pour toi! Bonne MERDE pour la suite et félicitations pour tout ton travail accompli à ce jour

par cereus45 il y a 11 ans
Vic66

Bel atelier et bien agencé

par cereus45 il y a 8 ans
Vic66

Très belle évolution... bravo

par Vic66 il y a 8 ans
Vic66
( Modifié )

Merci camema 😉

Vic66
( Modifié )

Merci ecto1 pas mal ton idée 😜 on pourrait aussi l'appeler "L'air du bois en fête" 😂