Merci glaude !
Merci etiennedesthuilliers ! Maître en qualité et nombre de réponses!
Super boulot. Pour alléger, j'aurai essayé de virer les montant qui sont dans me milieu. En tout cas je trouve ca top !
Bingo garder que je C. Et non le CI quand tu regardes de profil. Je sais pas si c'est plus clair...
Bravo ! ça me fait penser à une commode que j'avais fait il y a quelques années (et qu'il faudrait que je publie ici d'ailleurs)
ici
Merci Boisenformes ! Ah je savais pas que Groux s'était développé et vendait des machines. il y a un bout de temps je faisait affuter mes lames chez eux. Je vais me renseigner. Je suis à Rambouillet.
JulesL merci
Merci Querkus Agencement ! je vais regarder ça.
beau boulot. je vois que t'a les gabarit pour les tiroirs pour marquer ou visser les facades. Perso je les ai un peu utilisé et au final en mesurant et tracant je trouve ça plus précis.