Sebg15 j'ai reçu des échantillons ce matin. J'avais été impressionné de leur pierre en panneaux. C'est le genre de truc que j'aimerais tester... Encore un truc différents du massif et stratifié 
executionbois le commercial hubler devait passer me voir lundi, j'attends toujours de ses nouvelles... Mais si j'en ai l'occasion j'aimerais bien utiliser leurs produits
Antony RubioMonocoat votre réponse est plus sur la politique générale du produit que sur l'application. Ayant utilisé du Rubio la semaine dernière pour la 1ère fois avec 3 couleur différente, donc 3 bout d'éponge différentes la question de l'application du produit et de la réutilisation de ces éponges s'est posée.
Je ne compte pas racheter des éponges à 3€ à chaque fois. Avez vous fait des tests sur un moyen de réutiliser ces applicateurs? est ce que les stocker dans un récipient en verre bien fermé peut permetre leur réutilisation?
est ce que les pads dont vous parlez sont réutilisable?
Le nylon n'est pas autoinflamable?
merci pour vos précisions.
Pierrot très beau projet. Tu utilises quel logiciel de 3D? Tu envoies une fiche de débit à ton fournisseur ou bien un plan 3D? Je travaille avec sketchup puis fiche débit avec les infos de placage mais j'hésite à passer avec un autre logiciel 3D compatible avec leurs machines pour envoyer direct un 3D et ils préparent directement les assemblages et rainures...
Merci Kentaro ! c'est pour le très chic 15è à Paris la capitale !
Je ne pensais pas que ma question suscite autant de commentaires : de la culture (pas) bio du résineux à du marketing! Mais au final c'est très lié. Le marketing fait vendre, il se base sur une histoire (la vie isolée de l'arbre) et il faut bien vendre pour vivre! Je vais plus me renseigner sur la cible et vous tenir au courant bien sur des choix réalisés
Merci trente six seb ! Je préfère le CP avec recouvrement des chants. Je ne suis pas assez équipé pour du massif.
Merci racmterrof ! Le dessus sera en marbre poli je crois, c'est pas moi qui gère ce truc.
Merci pour ton avis sylvainlefrancomtois C'est toi qui a fait le séchoir?
pour le contact eau/bois, j'évite toujours, mais tu as raison de me le rappeler je vais d'autant plus faire attention.
FloG Ah oui en effet !

Je pense que je vais vite acheter une bonbonne de ce truc. J'ai vu quelques vidéos et dès que j'ai un gros projet je le prendrai. Ça a l'air top et hyper rapide.