Merci Kentaro ! un conseil de peinture?
( Modifié )
Merci executionbois ! c'est à dire que ta machine fait aussi les arrondis?
executionbois Ah ok. 
Merci Sebi Menuiserie ! oui le top c'est une stationnaire. Mais je n'ai pas encore de place pour ce genre de machine.
Ah oui je suis déjà en perte ! mais bon de toute façon sur l'okoumé il faudra bien que je le teinte ou le peindre + plaquer un chant arrondi...