LEAEbenisterieAcoustique

Possibilité de fusionner un groupe dans SketchUp/OpenCutList ?

Bonjour,

Je suis confronté à un soucis dans SketchUp, ayant fait un dessin d'une pièce courbe, SketchUp considère la masse capable comme pièce, et donc OpenCutList aussi :

  • Etant donné que j'ai envie d'imprimer l'ensemble des pièces de cette dite matière, vu ce problème inhérent à SketchUp, elle est donc séparée en 2 matières différentes. Je voulais savoir si il était possible de "fusionner" ces deux matières afin de pouvoir imprimer le dessin d'ensemble de ces groupes ?

Merci,

Cordialement,

Thomas Lancelot
Lancelot Ébénisterie Acoustique.

Vianney - VICA

T'a des visuels pour mieux comprendre?

LEAEbenisterieAcoustique

Ouaip !

Normalement ça devrais être relativement clair.

Autrement si ce n'est pas possible de fusionner ces 2 groupes pour avoir un rendu, je Masquerai tout le reste (comme ici pour prendre l'image du soucis en question et pour éviter de révéler un projet client) et je générerai le général.