9 commentaires
par Ara il y a 4 mois
waedele

Bonjour
Avez vous édité une demande dans la rubrique "ANNONCES" ? On ne sait jamais.
Peut être même qu'un "local" de la vallée vous les prêterait occasionnellement.
Bonne chance

waedele

Bonjour
L'excommunication se déclenche lorsque l'on dit une vérité dérangeante.
Votre sdb est toujours d'actualité, elle en jette ! MAIS, car il y a un mais, le boiseux aime "piocher" dans la matière. L'important n'est il pas d'être heureux du travail accompli ?

waedele

Re
Hopla, toujours relire la question ça m'apprendra. Je suis satisfait de la lame 24 dents. Depuis quelques années aucune usure, mais jamais utilisée dans un bois dur genre lames de terrasse.
Bonne sciure

waedele
( Modifié )

Bonjour, vous trouverez une partie de votre bonheur (et celui de Dame Bene) à cette adresse.
nichoirs.net/page3.html
Merci de votre contribution. N'oubliez pas le GROS projet !

waedele

Bonjour. Une astuce lue il y a de nombreuses années dans Système D est de garder un bout de savon avant de le jeter et d'en enduire les glissières. Merci de votre contribution.

par ganono il y a 2 ans
waedele

Bonjour et merci de partager.
Concept intéressant. Au risque d'être lourd, comment avez vous fait pour frapper les chiffres et où vous êtes vous procuré le mécanisme ?

waedele
( Modifié )

ganono Merci, le vieux n'avait pas remarqué la réponse.
Seiko est une valeur sûre, j'ai une montre automatique (sans pile) depuis 1977 et jamais une faiblesse (la montre bien entendu).

waedele
( Modifié )

Bonjour
Merci de nous faire partager votre travail avec autre chose qu'une mono-photographie, sans un mot. Les débutants auront envie de se lancer, munis de ce "Pas à pas" explicatif et détaillé. C'est le but de la transmission de celui qui sait vers celui qui voudrait savoir.
Perso j'aime la couleur et la qualité de la peinture. Ils finissent un beau boulot.

waedele

Bonjour
Pourquoi faut il rencontrer un pédagogue exceptionnel sur le tard ? La vulgarisation, certes peu poussée côté théorie, permet de comprendre aisément. Croquis, schémas, photos, conseils et humour font le bonheur du béotien et lui donne plus d'assurance dans sa passion du bois.
Merci de vous dévouer et transmettre le savoir.