Bonjour à tous,
Je vous présente un escalier que l’entreprise vient de réaliser. Un peu de charpente, un peu de maçonnerie pour préparer le terrain, et la cage d’escalier a dû être modifiée sans ménagement. Malgré tout, il a fallu un peu de matière grise.
L’architecte a défini l’encombrement de l’escalier, puis la conception nous est revenue, avec l’approbation de la maîtresse d’ouvrage, extrêmement pointilleuse. J’ai confié l’ouvrage à Nicolas, pour qui c’était le premier. Entre la technicité du projet et les choix esthétiques à coordonner avec tous les acteurs, la tâche n’était pas facile. Félicitations !
La pièce telle qu'on la reçoit et l'évolution du chantier...
L'escalier sous différents angles...

Discussions
chouette escalier !