Vincent90

Kity prise 380V

Bonjour,

Une question pour les connaisseurs en Kity...

Ma toupie est munie d’une prise 380V avec une terre rectangulaire.
Ma prise murale 380V a une terre ronde.

Existe-il des adaptateurs ?
Ou dois-je changer ma prise murale ?

Merci pour votre aide !

Vincent

?

3 réponses

AnneLise
Meilleure réponse

Bonjour, pas du tout spécialiste mais j'ai du 380 à la maison : d'après moi il faut juste que tu changes la prise de la toupie, au bout du fil, c'est beaucoup plus simple que de changer la prise murale.

jmarcp
( Modifié )

bien d'accord. Vérifier ensuite si le moteur tourne dans le bon sens... sinon, il faut permuter les phases.

Tortuga007

Yep, c'est important...

Vincent90

Ok
Merci à vous deux.

glaude

il faut des prises du même type, tu changes celle que tu veux

Boisenformes

Si prise genre ceci bis-electric.c...1xoCjg4QAvD_BwE
Changer la fiche.

0 coup de coeur
126 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Vincent90