Où trouver des roulettes pour chariot de mortaisage C260N ?

Liste des pas à pas pour lesquels leurs auteurs ont indiqué avoir été aidé par la question Où trouver des roulettes pour chariot de mortaisage C260N ?.
Démontage / remontage / réglage du chariot de mortaisage Lurem C260N
J'ai eu l'occasion de démonter le chariot de mortaisage, qui ne coulissait plus très bien (plusieurs durs mécaniques qui provoquent des à-coups lors des translations) et, pas que ce soit très compliqué mais il y a quelques subtilités qui méri[...]