GabyLeBucheron

Petite vis/presse pour support en bois

Bonjour,

Je cherche une petite pièce de quincaillerie pour mon support articulé en bois, mais je ne sais pas comment ça s'appelle et où est-ce que je peux la trouver...

Voici un schéma pour vous expliquer:
Le plateau dessus avec l'arrondi est en bois,
En dessous je vis 4 équerres
Et je voudrais avec un système de vis genre serre-joint manipulable à la main avec un bouton en plastique noir par exemple...
Je vois pas trop vers où chercher sur le net...

En fait c'est quelque chose comme ça dont j'aurais besoin. Que je puisse fixer sous ma tablette en bois.

Mis à jour
GabyLeBucheron

J'ai fini par trouver quelque chose qui pourrait convenir
amazon.fr/Schi...customerReviews

?

1 réponse

Artanux

Quelque chose comme ça te conviendrait?

GabyLeBucheron

Oui mais il me faudrait aussi la vis et la presse qui va avec. Voir carrément le système complet avec l'equerre à visser direct.