Cline

Où trouver un joint à lèvre pour porte d'entrée?

Bonjour,

Je recherche désespérément 5m linéaire de joint à lèvre pour dormant, de bonne qualité, pour une porte d'entrée à positionner dans une rainure et à un prix raisonnable. Auriez-vous trouver ça quelque part? Sinon qu'avez-vous pris? Je construis le bâti donc, si tout va bien, il devrait être pas trop mal ajusté, donc je cherche quelque chose de pas trop épais une fois écrasé...
D'avance merci.

Cline

?

2 réponses

fredaug

topjoint.fr

ou taxer un menuisier ds ton coins car 5m ... ca sera plus 20, 50 voir 200m

trente six seb
Je suis d'accord

+1 pour les petites quantités, je commande soit chez top joint, soit chez Joint Dual (et parfois pour changer des joints sur un ouvrant, on trouve le joint de dormant et le joint d'ouvrant sur 2 sites différents...)

Cline

Merci!

GabyLeBucheron

Quelque chose de ce genre là ?
manomano.fr/se...AgaAuIgEALw_wcB