Matthieudesbois

Changement de ville et recherche d'entreprise

Bonjour à tous,
Comme vous le savez, je suis actuellement en formation chez les Compagnons du Devoir.
Je suis actuellement au Pays-Bas pour une période d'un an jusqu'au mois d'août 2019.
Cependant, je dois maintenant faire mes choix de ville pour la période de septembre 2019 à fin mars 2020 mais je n'ai pas d'idée d'où aller.
Je voulais savoir si parmi vous il y en a qui serait à la recherche d'un ouvrier ou qui connaitrais une entreprise qui serait intéressé pour embaucher un jeune en formation chez les Compagnons du Devoir.
A savoir que je souhaiterais être en contrat professionnel afin de pouvoir suivre des formations (environ 6 semaines)

Je peux envoyer un CV ainsi qu'un book photos de mes réalisations en entreprise mais aussi personnelles.

Si vous avez des propositions, n'hésitez pas, j'étudie toutes propositions

PS: je dois rentre réponse avant le 31 Décembre.

?

1 réponse

Mathieu Montigny

Bonjour,
Comme dit dans t on pas a pas sur une croisée a la française je suis prêt à accueillir des gens comme toi dans le Loir et Cher (juste que je ne connais pas les termes du contrat que tu parle)
Actuellement a la recherche d'un menuisier (menuisière) fabricant bois
Tu peux me contacter si tu veux
Je connais bien la maison de tours
Bon courage pour ta recherche
Mathieu Montigny