Boris19

Avis sur ce combiné Kity

Bonjour,

Une connaissance vend cette Kity, combiné scie-toupie. Toupie inclinable, entraîneur, deux caisses d'outils, deux tables de rallonge. Plus scie à ruban, petite raboteuse-degau, porte sac d'aspiration.
Tout fonctionne et à été révisé.
2200€ le tout.
Ça me semble correct, non ?

?

1 réponse

boax

Ce qui me semble correct c'est l'option toupie inclinable + la ruban. Le tout en bon état, avec outils et aspirateur moi j'irais.

Si la rabot-dégau est comprise avec il te faut la considérer en bonus, si tu en a pas ça t'en fera une, un peu petite certes mais mieux que rien!👍

Boris19

Oui, je le voyais comme ça aussi. Merci à toi.