Guillaurent

Quel support de tablette inclinée amovible ?

Bonjour à tous

Je cherche une solution permettant de monter dans un meuble une tablette inclinée qui soit amovible.
L'idéal serait de se rapprocher de ceci :

Pour les tablettes horizontales, j'utilise des crémaillères ou des taquets mais je n'arrive pas à trouver un solution pour que les tablettes soient inclinées vers l'avant et qu'elles puissent être retirées par l'utilisateur sans nécessairement être repositionnables.

trente six seb

Je ne comprends pas bien le "sans être repositionnable".
Au plus simple, je ferai des taquets, au besoin en décalant les perçgaes sur l'avant ou l'arrière si en décalant d'un cran ça ne suffit. Si la peut est que la tablette glisse vers, l'avant, il "suffit" de prévoir une encoche sous la tablette pour que le taquet s'y loge.

lamenuis

dans les montants, faire une rainure en "T" a l’arrière et une horizontale devant. 4 "tourillons" sur les cotés de l'étagère. tu pousse ton étagère a fond a l'arrière, tu passe l'avant et tu descend l’arrière dans le "T". tu peux aussi mettre le "tourillon" dans le montant et faire des encoches dans tes étagères