Papa Ours

Fraises bordet

Bonjour, je cherche des fraises pour défonceuse. J'ai vu les fraises de chez Bordet. Elles sont un peu moins chères que les CMT. Est-ce que quelqu'un les utilise et auriez-vous des retours sur leur qualité ?
Merci 🙂

?

2 réponses

Yougs

Si je ne m’abuse, il y’a avait eu un article dans Bois+ quand Bordet a ressuscité cette ancienne gamme de fraises de feu H&M Diffusion. C’était il y’a un an ou deux.

Je ne retrouve pas l’article, mais l’auteur mentionnait l’excellent rapport qualité-prix de ces fraises.

Papa Ours

Merci Yougs pour l'info ! Si jamais à l'occase tu retombes sur l'article, je suis preneur 🙂

Oak
Je suis d'accord

C'est effectivement du hm diff. J'en ai une série c'est très bon. Équivalent cmt.

Papa Ours

Je te remercie pour ton retour, je crois bien que je vais passer commande !

JPLegno
( Modifié )

J’en ai acheté, à mon sens, elles sont de très bonne qualité, rien à redire.
Par rapport à des fraises que j'utilise et plus anciennes qui étaient dans le milieu de gamme, elles sont très bien.
Mais je n'ai pas de CMT par exemple pour comparer.

Mis à jour
Papa Ours

Merci JPLegno pour ton retour 🙂 Elles ont donc une bonne durée de vie ? Bien entendu avec un usage "raisonné" 😁

JPLegno

Oui, et elles coupent très bien.
On peut aussi faire réaffuter les fraises de défonceuse pour prolonger leur durée de vie. Cela modifie un peu leurs cotes, mais ce n'est pas forcément un problème.

Papa Ours

Ah effectivement je n'y avais jamais pensé à faire réaffuter les fraises... Je retiens 🙂 🙂

Oak
Je suis d'accord

En durée de vie c'est au moins équivalent à CMT.

Papa Ours

Super ! Je te remercie pour ton retour.

0 coup de coeur
275 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Papa Ours