Pegazur

Ou trouver du valchromat ou du fibracolor en petites quantités?

Bonsoir,

Tout est dans la question. Quand on a besoin d'un bout de valchromat rouge de 100 mm x 100 mm on trouve ça ou? Mon revendeur ne vends que des panneaux entiers...

Merci

Mis à jour
trente six seb

A part aller voir un menuisier ou un cfa ou lycée technique, je vois pas.
Tu as du bol, mon fournisseur de panneaux, sorti du gris, du noir et du rouge, c'est par palette de 12 panneaux qu'il faut les commander !

Pegazur

Merci à tous pour vos réponses !

?

3 réponses

Vertaco

Sinon, tu peux trouver ici aussi, découpe à la demande.
leroymerlin.fr...uery=valchromat

Le choix n'est pas très varié, et puis en général j’évite ce genre de boutique rapport au prix, la qualité. Et puis ceux là en particulier ne sont pas très dans l'air du temps ;o((

Mais là, dans ce cas précis; le prix est proche du fournisseur pro.

Ari

Top merci pour l'adresse.

MatthieuP

Tu peux peut être trouver ton bonheur ici

BoodWood

oui ou ICI