PierrePoulizac

Où trouver des paumelles combinées/superposées fenêtre + volet intérieur ?

Bonsoir,
Je dois installer des volets intérieurs, et je cherche des paumelles à 2 étages qui portent à la fois la fenêtre et le volet intérieur. Voir les deux photos jointes.
Ça n'est visiblement pas très courant.
Quelqu'un sait-il où je peux les trouver ?
Merci beaucoup !

J'ai trouvé chez Foussier. foussier.fr/pa...branches/sp1197

Mis à jour
trente six seb
( Modifié )

Bonsoir,
Il y a pas mal de choix en tapant paumelle 3 branches sur un moteur de recherche.
En regardant très rapidement, le moins cher semble être ici : maxoutil.com/p...ros-109500.html

PierrePoulizac

C'est effectivement beaucoup plus raisonnable qu'ailleurs ! Merci beaucoup trente six seb !

?

2 réponses

bisaigue

Bonjour,

Voici trois adresses :

Vous avez le groupe SETIN
setin.fr/paume...-27-a18279.html

La Manufacture Déco
manufacturedec...3591501828.html

FERMANOIR
fermanoir.com/...ou_gauche-droit

Bonne recherche !

YvesR

C'est à ce genre de problème et à la réponse apportée que l'on voit toute l'utilité de l'air du bois.

PierrePoulizac
( Modifié )

Merci bisaigue !
Un grand merci bisaigue Effectivement, c'est précieux d'avoir ces sources, car c'est le grand écart entre les prix. Certains sont carrément rédhibitoires ...

trente six seb

oui mais la qualité aussi fait le grand écart, le catalogue fermanoir est fabuleux, mais il faut un petiot budget...

racmterrof
( Modifié )

.PierrePoulizac

Paumelles trois lames "Faure Fils"