PierrePoulizac

Où trouver du CP plaqué chêne 5mm dans le Morbihan ?

Bonsoir,
Je n'arrive pas à trouver en ligne de fournisseur de CP chêne dans la région de Vannes.
Quelqu'un aurait-il une piste SVP ?
Merci beaucoup !

PierrePoulizac

noemaillard

Peltier bois n'en a pas. En revanche, j'ai découvert que Dispano a une agence à Rennes et à Nantes, et ils ont du CP plaqué chêne et bien d'autres produits.
Merci encore.

?

1 réponse

noemaillard

Peut-être Peltier bois à Lanester, il faut les appeler. Leur catalogue en ligne est incomplet

PierrePoulizac

Merci noemaillard !Je vais regarder

PierrePoulizac

noemaillard Peltier bois ne fait pas de panneaux décoratifs plaqués chêne. En revanche, j'ai découvert qu'il existe deux établissements Dispano (Rennes et Nantes), qui savent fournir. Bon à savoir ...