Ujleuj

Retour d'expérience sur Guillet / Lurem C410 ?

Je dois acquérir une scie table pour mon atelier et on m'a indiqué une annonce pas trop loin de chez moi pour un combiné.
Il s'agit d'un combiné Guillet c410 duquel le proprio a viré la partie rabot degau qu'il veut garder par ailleurs... Très bien,ça allège la bécane et je n'en aurai pas eu l'utilité.
Par contre je trouve peu d'infos sur ce modèle qui a plutôt l'air d'avoir été commercialisé sous Lurem...
Quelqu'un a t'il un retour d'expérience sur cette bécane ?