jpclerc

Recherche tuto ... pied de table courbe lamellé collé

Bonjour
J'étais tombé sur une publication qui donnait des explications détaillées style pas à pas pour la fabrication de pieds de table qui repose sur deux bases courbes réalisées style lamellé collé.

JE n'arrive pas à retrouver .... peut-être que qq'un connait !

?

1 réponse

AtelierDZT

Peut-être celle de Boris Beaulant ?
youtu.be/OorX1OavllY

jpclerc

Merci Noobodyy !
C'est bien ce que je cherche à faire mais ce n'est pas cette publication que j'ai vu
Mais ça va m'aider