jpclerc

Kity> rabo/dégau 1647

Bonsoir
Je cherche les caractéristiques des fers de la kity> rabo/dégau 1647

Longueur 310 mm mais épaisseur et hauteur
Mes vieux fers font 3mm d'épaisseur
La hauteur fait 18mm mais est-ce possible de mettre plus ?
La boite de rangement indique 310 x 20 x 3. Mais puis-je me fier à cette boîte ?!
Merci pour votre aide
JEan-Paul

Trankil

Bonjour,
Je viens d'acheter une kity 1647 d'occasion. Le propriétaire précédent n'avait plus la notice. Est-ce que vous avez le manuel utilisateur ?
Frédéric

?

1 réponse

auchtitemaquette

Bonjour pose la question à PROBOIS à PINEUIL Dordogne au 05.57.46.17.64 .
Ils sont spécialistes Kity et possèdent plein de pièces de rechange et d'usure qu'on ne trouve nul part ailleurs .
J'habite à 13 Km de chez eux et je suis un bon client , entreprise très sérieuse .