LudoMOREL

Est ce que quelqu’un sait quelle fonction Autocad utiliser pour développer une forme conique ?

J’ai besoin de développer plusieurs dossiers inclinés de banquette en arrondie que je dois fabriquer.
J’utilise un logiciel sur base autocad 2018. Le support de mon logiciel ne sait pas me répondre. La fonction Unfold ne fonctionne pas ou je l’utilise mal. Si quelqu’un connaît quel fonction dois-je utiliser ou connaît un formateur Autocad je serrai ravi d’avoir ses coordonnées pour le contacter.
Par avance merci 🙏

?

1 réponse

mofran

pose la question sur le forum autocad francais, c'est le plus simple a mon sens (possibilité de partager ses fichiers etc)

LudoMOREL

Merci pour ta réponse. Apparemment Autocad ne sait pas faire. Je vais le faire avec rhino, j'ai vue des présentation de ce qu'il sait faire, c'est génial ! ça me ferra l'occasion de tester et de voire si c'est intéressant pour moi de l'acheter.

mofran

avec rhino ca doit certainement etre possible, il y a aussi un module "tôlerie" dans fusion 360 qui permet de mettre a plat, si tu as un croquis une photo je peux voir si ca passe dans fusion ou pas (en fct de la complexité)