RenaudG

Jonction de deux planches pour faire un pied de table

Bonjour,

Je souhaite jointer deux longueurs de basting entre elles pour remplacer les pieds d'une table avec un plateau en verre de 200kg
Je pensais le faire avec des relieuse pour plan de travail mais cela n'est pas très esthétique, est-il possible une fois mise de camoufler ce procédé, avez-vous d'autre solution à proposer,

Je joint une photo du plan du pied de la table

Merci à tous pour votre aide

benjam

J'ai beau relire la question je ne la comprend toujours pas. C'est un schéma du dessus ? Il se situe ou l'assemblage à faire ? C'est quoi une relieuse de plan de travail ?

?

1 réponse

s7ef

Bonjour, je propose de la colle, tout simplement

Lutralutra
Je suis d'accord

Je plussoie.
Si j'ai bien compris, c'est une vue de dessus et les elements en question sont les pieds en V.

Donc collage ca marche, potentiellement guidé-renforcé (selon ton matériel) par fausse languette, lamellos, tourillons...