Roque7

Nouveau parquet.

J'ai quelques questions à poser. Sur un nouveau parquet, quelle est la meilleure solution : assembler les planches par rainure et languette ou simplement les accoler l'une à l'autre ?
Je vais poser du bois de Jatoba, quelle est la meilleure finition pour un sol résistant, polyuréthane ou époxy ? Je veux une finition miroir brillante, ou juste brillante selon les tests que je fais.
Je veux finir tout le sol en bloc, dois-je laisser un espace entre les planches et le mur pour la dilatation ? De combien d'espace s'agit-il ?
J'ai un escalier en hêtre avec trente ans d'utilisation protégé par un vernis polyuréthane et il n'a toujours pas de rayures bien que je ne l'utilise pas beaucoup.
Afin de laisser toutes les vieilles poutres au même niveau (certaines sont tordues), je vais les remplir, avec quel matériau cela se fait-il, j'ai lu qu'avec de la colle PVA et de la sciure de bois.
Je sais qu'il y a tellement de questions pour un traité complet, mais toute réponse sera la bienvenue.
Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Roque

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

?

1 réponse

Roque7

Nadie sabe nada al respecto?.😃😪

0 coup de coeur
223 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi