JB4WOOD

Rubio en grande quantité

Bonjour à tous,

Je vois des bidons de Rubio en 5L passer en photo sur le net mais impossible d'en trouver à l'achat. Je voudrait le payer un peu moins chers car j'en utilise beaucoup. Quelqu'un sait où trouver ces gros bidons ou bien où acheter le Rubio au moins chers ?

Merci d'avance.

Neiru
( Modifié )
JB4WOOD

Zut, je crois que l'invocation n'a pas fonctionné. Antony RubioMonocoat j'aimerais bien te rencontrer 😉

Antony RubioMonocoat

JB4WOOD oups je n'ai pas vu cette invocation 😅
Les huiles Rubio sont disponibles en distribution en 3,5L au maximum. N'hésitez pas à contacter nos revendeurs. Le listing est disponible sur notre site en suivant le lien
rubiomonocoat....lers?country=fr

?

1 réponse

jmulliez

Bonjour,

As-tu regardé si il y a un distributeur près de chez toi? rubiomonocoat....lers?country=fr

Sinon sur le site acheter-rubio.fr on peut en trouver en 3,5l (accélérateur compris) acheter-rubio...._155m_pot_metal

0 coup de coeur
309 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de JB4WOOD