BixenteG

Avis sur un pont protecteur de dégauchisseuse

Bonjour,
Étant en train de remettre en sécurité les vieilles machines de mon grand-père, j’ai trouvé ce pont protecteur « Vulcain ».
Le soucis : je ne sais pas comment le fixer à la machine, et je me demande si il ne provient pas d’une machine plus ancienne.
Pourriez-vous m’éclairer ou me donner votre avis sur l’adaptabilité d’un tel élément sur ma dégauchisseuse ?
Le pont possède aussi un système d’ouverture « par lune » pour le travail des chants, ce qui me semble être une très bonne chose !

Merci de vos réponses!

Mis à jour
?

2 réponses

Juljul

en tous cas il est homologué 😆

Boisenformes
( Modifié )

Il faudra percer et tarauder voire prévoir en plus une pièce métallique de bonne épaisseur pour adapter la fixation sur le côté de la table de sortie.
Faudrait savoir comment il se fixe car on ne voit rien sur les photos

Mis à jour
racmterrof

Pas mieux