redliner

Nom outils français et anglais

Bonjour, je voudrais savoir le nom de ses deux outils en anglais et français cordialement .

redliner

Merci à tous pour vos réponses !

?

3 réponses

jmarcp
  1. tournevis - screwdriver
  2. foreuse manuelle sur colonne - manual pedestal drill
Erebor
( Modifié )
Je suis d'accord

Pour le 1 oui pour le 2 non en anglais une perceuse à colonne c'est drill press donc je dirai manual drill press

Wolfie

Pour la perceuse « bench drill » ça va aussi. J’ai celle de la photo.

Kentaro
( Modifié )

Pour la perceuse, je crois que l'on dit:

Hand crank drill press

google.com/sea...nt=gws-wiz-serp

Mis à jour
Cadeau que l'on m'a offert avec un don sur l'AdB :)
Je suis d'accord

Oui.

Paco64

Hand cranked!

Kentaro
( Modifié )

Paco64 ben, le terme "hand crank" semble bien être utilisé, mais bon, faudrait demander à un vrai spécialiste anglophone...

google.com/sea...nt=gws-wiz-serp

crank, c'est la manivelle. Donc, littéralement, "presse à manivelle à main". A priori, pas besoin de rajouter "presse manivellée à main"...

Paco64

Justement, j'ai un bon niveau d'Anglais et "drill press" c'est perceuse à colonne et "hand cranked" c'est tourné à la main où cranked est le passif du verbe "to crank" tourner à la manivelle, donc "perceuse à colonne actionnée à la main". Voili voilou. D'ailleurs si vous avez besoin de traduire des textes de métier de l'Anglais au français, je peux aider!

Kentaro
( Modifié )

Paco64 Ben justement de justement, moi aussi... Alors...

Va voir les liens google que j'ai donnés plus haut... Ils disent tous "hand crank drill press".

Et quand on demande "hand cranked drill press", le google de service donne en grande majorité des liens avec "hand crank..."

google.com/sea...=APSNIdRz0wOLpM

Mais bon, on dit peut-être les deux. Et ça dépend peut-être si ce sont des anglais ou des ricains.

Y a pas un anglais ou un ricain dans la salle ?

0 coup de coeur
324 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de redliner