Tchabissi

Fournisseur pro

Bonjour, je dois m'acheter du matériel (entre autre un nouveau plateau pour une ponceuse makita, une herminette, un masque de protection respiratoire,...)
Comme je serai dans la région de Tours puis de Charleroi et Liège cet été, j'aimerais aller chez un bon distributeur pour y trouver du matériel de qualité, pour une fois que je ne dois pas acheter par internet mais que je peux toucher avant de payer...
Donc, connaissez vous de bon endroit dans ces coins ?
Merci

bernardrebout

sI tu passais par Munich je t'aurais indiqué un magasin où tu peux tout essayer en conditions réelles avant d'acheter, mais là tu es un peu trop à gauche ....sur la carte d'Europe!!

Niouniou

ouah, les magasins ou tu peux acheter entre autres une herminette et qu'ils l'aient en stock, ça court pas les rues!!.;; Mais je ne connais aucune des régions dont tu parles!!

?

1 réponse

ebenober
( Modifié )

Tu peux aller chez :
JORLIN
89 rue Georges Méliès
37100 TOURS Nord
Tél. : 02 47 46 37 60

C'est mon fournisseur pro sur Orléans, ils sont sérieux et font Makita.
Une herminette en stock, ça c'est moins sûr !

Mis à jour
Boris Beaulant
( Modifié )

Quoi !? C'est ton fournisseur et tu ne l'as pas ajouté à l'annuaire des fournisseurs ... booooh ;))

Cette question illustre bien qu'il faut à tout pris que chacun se motive à rentrer sa petit liste !!!

ebenober
( Modifié )

C'est honteux et confus que je répare tout de suite cet oubli !
(sinon de quoi j'aurai l'air, minette ?)

Niouniou
( Modifié )

Et c'est ton fournisseur sur Orléans mais les coordonnées sont à Tours...? C'est une chaine nationale ?
Tout ceci mérite éclaircissements dans une nouvelle fiche fournisseur, ebenober !!;o)

ebenober

Oui c'est une société qui a plusieurs établissements, dont un à Orléans et un à Tours.

Boris Beaulant
( Modifié )

ebenober dans ce cas, il faudra un fiche par établissement ;)
Pour bien différencier les adresses.

Tchabissi

Ah, très bien, on va aller voir ça. Merci.
Pour la Belgique, n'hésitez pas à envoyer des infos.

mich31159

Bonjour,il y a Fernand George dans la zoning commerciale de Gosselin c'est vraiment tous près de l'aéroport de charleroi