redliner

Avis annonce etabli

bonjour, je vous sollicite pour avoir vos avis sur cet établi a vendre prés de chez moi.

Si vu l état sa vos le déplacement ou il y a trop a refaire . VU LE PRIX 50 EUROS

?

4 réponses

sylvainlefrancomtois

il est mort !😢

Tamaris

Non absolument il est fichu - regardez vers un établi avec un plateau MFT, fait vous même avec des trous de 20mm pour glisser des clamps. Il y’a plein de modèle sur le site .

Il faut que,la base soit très stable et fixer une presse à serrage rapide et des tiroirs en dessous . C’est un beau projet et c’est pour la vie !

redliner

Merci Tamaris !

Oak
( Modifié )

Salut.

Pour le prix tu achètes du vent.

Je pense qu'il ne vaut absolument plus rien, que sa résistance mécanique est proche de celle d'une gaufre et que tu devras mettre trois fois le prix pour recréer un établi qui n'aura rien à voir avec celui que tu as acheté.

Pas la bonne occase 😉

Mis à jour
racmterrof

Passe ton chemin,
Sauf "deco"

redliner

Merci c'est bien je que je penser , mais je préférer demander que louper quelque de fonctionnel , car par chez moi les etabli les prix c'est abuser ou il sont tous transformé

0 coup de coeur
272 vues
4 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi