Mike0411

Un revendeur a me proposer pour me procurer cette console HAFELE ?

Salut les boiseux,
J'ai beaucoup de mal a trouver un revendeur HAFELE qui puisse me fournir cette
console rabattable

Avez vous un revendeur a me proposer ?
D'avance merci
Mickael

?

1 réponse

Edouard33

Bonjour Mike
leur site indique :
Veuillez noter que ceci est une boutique réservée aux clients professionnels.
Si vous êtes un particulier, nous vous aiderons volontiers à trouver un revendeur.
Contactez-nous
Veuillez nous contacter par téléphone : 01 30 40 54 50

ils sont donc disponibles et disposés à aider les particuliers.

Mike0411

Merci Edouard33. mais dans les faits ayant une micro-entreprise je les ai contacté en tant que pro et même comme ca ils ne sont pas très réactif. Peut être qu'ils s'occupent mieux des particuliers mais j'en doute.

Edouard33
( Modifié )

la dame au tel m'a dit que batifer.com/ avait toutes leurs réfèrences ....

Mike0411

Merci d'avoir investigué. J'y au cru un moment car ils ont beaucoup de références mais pas celle-là. En tout cas pas au catalogue en ligne. Je vais tenter de les contacter.

Edouard33

Si tu fais la recherche avec la référence article , avec les points. Pas celle copier automatiquement , l'article est dispo à la commande

CONSOLE RAB RESS AC JAUNE280MM 287.41.951 pour 23,64 euro

Mike0411

Edouard33 en effet ! Merci pour ton aide 🙏