Maillien Michael

Paramétrage de la panneauteuse dans OCL

Bonjour à tous,
je commence à m'intéresser à OCL et une petite question me vient à l'esprit.
Est-ce que je peux demander à OCL de prendre en compte que ma scie à une capacité de coupe de maximum de 250 et que je veux découper des panneaux de 280x207?
Au plaisir de vous lire,
Michael

Niouniou

Dans tous les cas, ça va être compliqué, il faudrait une version spéciale pour la Belgique : paramètres de la "PANNEAUTEUSE" 😜😜😜😜😜
N'hésite pas à me poser personnellement une question si tu as besoin de rien !!!🤣🤣😂😂

Maillien Michael
( Modifié )

Tu appels ça comment toi?

Pour moi une panneauteuse c'est une scie verticale et une scie à format c'est horizontal ;-)

Niouniou

Scie à format quand ton panneau est horizontal et scie à panneaux verticale quand il est vertical... Mais ça n'a que peu d'importance ! 😉

Maillien Michael

Niouniou ben comme moi quoi ;-)

Mais tu te moques de mon compatriote sans doute?

Niouniou

Maillien Michael un petit peu, mais je me moque car je l'apprécie ! Même si je ne le connais pas personnellement ! Vu qu'il apprécie l'humour !!

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Non, il n'y a pas d'option pour limiter la longueur de la première coupe. Mais peut-être que la configuration d'un empilement des pièces sur longueur ou largeur pourrait sauver le coup dans la majorité des cas.

Au pire, pour les panneaux qui ne passent pas, tu fais un trait sur une coupe primaire à la plongeante avant :)